T-shirt Arrière

1. 2000.-


2. 1500.-

T-shirt Avant

3. 1000.-


4. 1000.-


5. 2000.-

Training Avant

6. 1000.-


6a. 1000.-


6b. 1000.-


7. 1000.-


7a. 1000.-


7b. 1000.-

Training Arrière

8. 2000.-


9. 1500.-

Divers

10. 1500.-


11. 500.-


12. 1000.-


13. 1000.-


Si vous désirez nous soutenir, cliquez ici pour télécharger le Bulletin d’inscription sponsors et partenaires à compléter, au format PDF

Attestation Stage D’Equilibre décernée à SUZY BOCHATAY

Certificat de Formation Professionnelle de Coach en Pole Sport décerné à SUZY BOCHATAY

Certificat of Extreme Stretching for Professionnals décerné à SUZY BOCHATAY

Certificat de Formation Professionnelle d’enseignement de Pole Sport décerné à SUZY BOCHATAY

Certificat de Formation Professionnelle de Coach en Pole Sport décerné à ALBANO BOCHATAY

BOCHATAY SUZY

Suzy Bochatay, directrice de l’école I Am Pole, a toujours été passionnée par le sport et la danse. Elle a pratiqué la gymnastique pendant une dizaine d’année en France avant de s’installer en Suisse à l’âge de 17 ans. Elle commence alors à apprendre différentes danses. Au fil des années, elle se rend compte qu’il lui manque quelque chose dans sa pratique. C’est alors qu’en septembre 2011 elle intègre une école de Pole Dance et qu’elle a une illumination. La sensation de voler autour de la barre, de pouvoir danser sur tous les styles musicaux, de créer des chorégraphies ainsi que de travailler sa souplesse et de muscler son corps lui donneront cette passion qui ne la lâchera plus.

Elle s’y consacre plusieurs heures par jour et concrétise son rêve en ouvrant l’école I Am Pole en janvier 2014. Pour continuer de se perfectionner, elle s’entraîne désormais régulièrement avec les plus grands pole danseurs de la planète.

Elle a participé au championnat de France en mai 2015 ou elle décrochera la médaille de bronze. Cela lui ouvrira la porte des championnats du monde ou elle obtiendra une magnifique 8ème place. En 2016 elle participe au Pole Art Suisse et obtient la médaille d’or.

Titres

– Médaille de bronze pole sport France 2015
– 8ème au championnat du monde 2015
– Médaille d’or au pole sport Suisse 2016

BOCHATAY ATHENA

Athéna Bochatay née le 17 novembre 2005 débute sa vie sportive en 2014 a l’ouverture de l école I am pole de ses parents à Martigny. Depuis le début des cours elle suit les conseils de sa mère Suzy. Ayant participé au championnat suisse le 26 javier 2015 de pole sport a Genève elle décroche la médaille de bronze pour la 1ére fois. En 2016 à Milan elle offre a son école la médaille d’or au championnat d’Italie de pole art international.

En 2016 également elle remporte à Geneve pour les championnat suisse de pole Art la médaille d’argent et en pole sport la médaille de bronze en double avec Amandine Marchon la médaille d’or pour ses 10 ans avec ses 5 médailles elle obtient les points en pole sport et pole art pour les championnat du monde à Florence en Italie.

Elle est également sélectionnée pour le championnat d’Espagne de pole art international. Athéna nom prédestiné pour un avenir superbe dans l art et le sport de la pole.

5 Titres

– Médaille de bronze pole sport suisse 2015
– Médaille d’or pole art Italie 2016
– Médaille d’argent pole art suisse 2016
– Médaille d’or pole sport double Suisse 2016
– Médaille de bronze pole sport Suisse 2016

MARIÉTHOZ ISALINE

Isaline Mariéthoz née le 02.12.2000 a commencé la pole dance en 2014 dès l’ouverture de l’école I Am Pole. Elle s’entraîne dur avec sa mère Suzy et participe à son premier championnat en pole sport en 2015. Elle a également participé au Pole Art Italy en 2016 ainsi qu’au Pole Art Suisse ou elle décroche la médaille d’argent.

D’une nature timide, la pratique de la pole dance lui permet de prendre confiance en elle et à apprendre à s’affirmer sur scéne.

Sélectionnée pour le Pole Art Spain 2016, elle est prête à se dépasser pour créer une chorégraphie qui touchera les juges et le public.

Titre

– Médaille argent pole art Suisse 2016

BRANDENBERGER ERIC

Eric Brandenberger : né le 16 février 1977, j’ai pratiqué différents sports durant ma jeunesse (équitation, escrime, grimpe, basket‐ball, football). Après plus de 18 ans d’arrêt complet, je reprends le sport en 2003 ans en m’inscrivant dans un fitness.
Fréquentant autant la salle que les cours collectifs, c’est là que je découvre le Pilates et que je me décide de suivre une formation dans ce domaine.
Le temps, passant je sens qu’il me manque quelque chose au niveau sportif et essaie de participer à un cours de danse contemporaine. C’est là qu’une des élève m’a proposé de venir essayer un cours de pole dance. Après avoir attendu plusieurs mois avant de finalement me décider, c’est le coup de coeur immédiat !!!
Sport autant physique, qu’artistique, c’est pour moi le mélange parfait. Depuis ce jour, je n’arrête plus et m’entraîne plus de 5 heures par semaine et me découvre une vraie passion pour la danse.

Avec moins de neuf mois de pratique, Suzy et Albano Bochatay, directeurs de l’école I Am Pole, me proposent un challenge de taille : participer à mon premier championnat.
C’est avec une passion dévorante et de nombreuses heures d’entraînement que finalement je décroche la médaille de bronze. Sélectionné pour le pole art internationnal en Espagne en septembre 2016 ainsi que pour le Pole art Italy en novembre, de nouveaux défis et des heures d’entrainements m’attendent.

Finalement, en découvrant la pole dance a plus de 38 ans, je me rends compte que rien n’est impossible. Ma force et ma souplesse ont augmenté aux fils des entraînements à tel point que je suis plus en forme aujourd’hui qu’à mes 18 ans. Il n’est jamais trop tard pour commencer quelque chose qui nous passionne et nous tiens à coeur.

Titre

– Médaille de bronze au pole art Suisse 2016

Titre

– Médaille d’or au pole sport Suisse 2016

HERITIER ALAN

Originaire de Savièse, Alan Héritier est un jeune homme né au printemps 1994. Coiffeur de profession, il a obtenu son cfc en 2012 et exerce son métier à Sion. Se décrivant comme une personne perfectionniste, spontanée et franche, il est très apprécié pour son naturel, sa générosité et sa simplicité.
C’est en regardant des vidéos sur internet qu’il visionne une prestation d’Anastasia Sokolova dans « incroyable talents Ukraine » qu’il découvre l’univers de la pole dance. Il reste ébahi et s’intéresse à cette discipline.

En apprenant l’existence d’une école de pole dance en Valais, il décide de s’inscrire en septembre 2014 et s’investit corps et âme dans ce sport. N’ayant jamais pratiqué de sport auparavant les débuts sont difficiles et c’est à un rythme de 2 heures hebdomadaires qu’Alan pratique des entraînements. Après 3 mois, Alan augmente l’intensité de son investissement sportif et s’entraîne 7 heures par semaine.

Les sacrifices, les efforts, la sueur et la rigueur d’Alan ont été grandement récompensés lorsqu’il a été sacré champion Suisse de Pole Sport à Genève en avril 2016.
Qualifié pour les championnats mondiaux il ne cesse pas les entraînements quotidiens.

Nous vous remercions
de votre confiance

info@iampole.ch
079 124 12 43

L’école I Am Pole entame des démarches de recherches de sponsors et de partenariat car depuis un an et demi nous participons à de nombreux championnats. Durant cette période nous avons ramené 14 médailles, dont 7 médailles d’or. Nous avons actuellement plus de 8 athlètes qui participent à des concours nationaux ou internationnaux. Nous avons participé à des championnats en Suisse, en France, en Angleterre et Italie. Cet automne quatre d’entre-nous se rendront également en Espagne. Nous pouvons prétendre prendre part à de nombreuses autres compétitions et certains de nos élèves ont un niveau qui leur permet également d’envisager d’y prendre part.

La pole dance est un sport en plein essort, de nombreux championnats ont lieux dans tous les pays du monde et nous souhaitons représenter la Suisse lors des championnats internationaux.

Nous souhaitons vous offrir l’opportunité de participer à cette aventure avec nous et serions heureux d’envisager un partenariat pour cette saison. Vous pouvez vous démarquer en soutenant un sport en pleine expension. Outre une grande visibilité sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc…), nos athlètes ont eu une couverture médiathique dans les médias traditionnels (TSR, Canal 9, Le Matin, Le Nouvelliste, L’Illustré, La Gazette, etc…).

Afin de couvrir l’entier de notre budget pour la saison 2016-2017, soit Fr. 50’000.– pour plus d’une dizaine de compétitions, nous offrons différents moyens de nous soutenir.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre dossier et espérons vous imprégner de la passion qui nous anime.